[vc_button style="minimal" title="Cliquez et appelez directement depuis votre portable" href="tel:0033630280280" color="red" button_inverse="false" size="small" icon="fa fa-phone-square"]

STAGE HIROO MOCHIZUKI SENSEI

[vc_button style="minimal" title="Cliquez et appelez directement depuis votre portable" href="tel:0033630280280" color="red" button_inverse="false" size="small" icon="fa fa-phone-square"]

A l’heure d’une crise sanitaire qui perdure, il est clair que nous devons écrire la partition de notre futur vers un monde plus cohésif, plus mutualisé et humain, en revenant à l’essentiel. Jamais en ces temps difficiles, la phrase de John Lennon n’a trouvé un tel écho : « Un rêve qu’on rêve seul est seulement un rêve. Un rêve qu’on rêve ensemble est une réalité ». Il est vrai que l’histoire nous a montré maintes fois que nous sommes encore plus riches d’idées et d’échanges dans l’union des forces, des compétences et des connaissances. Aussi, nous avions décidé d’organiser un nouveau stage animé par MOCHIZUKI Sensei en Loire Atlantique, plusieurs fois reporté en raison de la crise sanitaire. Enfin, il est désormais fixé au week-end du 3 et 4 juillet 2021, avec l’aide précieuse du Comité Départemental FFK44 présidé par Mr PACAUD, en accord avec la mairie de La Turballe, les commerçants et les magazines « Self & Dragon », « Survivre » et « Taichi chuan ». Lors de la venue de mon père en mars 2019 à St Brévin-les-Pins, son expérience et son savoir incommensurable nous ont rappelé « qu’étudier un véritable art martial, c’est avant tout s’étudier soi-même et se muer en chercheur pour progresser », afin de construire « DEMAIN ». Ce stage ouvert à toutes les disciplines martiales (Asiatique, Européenne, Indienne, Africaine…) fut un rendez-vous marquant, différent et unique pour tout le monde, enseignant(e)s, pratiquant(e)s comme organisateurs. Chaque participant(e) a pu bénéficier de l’approche unique de Maitre MOCHIZUKI et l’intégrer dans sa pratique.

Ce nouveau rendez-vous en 2021 sera encore plus fort avec des intervenants FFK de haut niveau tels Ivan COUVIN 7ème DAN FFK Karate Shotokan, Bertrand KRON 7ème FFK Kyokushin et deux KAGE DESHI issus du Centre KYUDO MUGEN.
A noter que ce stage sera réservé aux ceintures noires le dimanche matin (Karate – Wushu- Aïkido – Jujutsu…) avec un programme bien spécifique. Il sera ouvert le samedi à tout public (gradés ou non, tous les styles et écoles confondus), avec des intervenants, des démonstrations, des exposants et une grande première, une initiation à la cuisine Japonaise pour les accompagnant(e)s avec TAKAKO San (originaire de Shizuoka), Diplômée de l’école de TSUJI. Elle est également professeur de Japonais et de calligraphie.

Partagez ceci