[vc_button style="minimal" title="Cliquez et appelez directement depuis votre portable" href="tel:0033630280280" color="red" button_inverse="false" size="small" icon="fa fa-phone-square"]

test

[vc_button style="minimal" title="Cliquez et appelez directement depuis votre portable" href="tel:0033630280280" color="red" button_inverse="false" size="small" icon="fa fa-phone-square"]

test

Bonjour

Suite au succès du premier stage
unanimement salué par la presse et les participant.e.s (mars 2019) avec Maitre Hiroo MOCHIZUKI, le Centre d’Etudes KYUDO MUGEN, l’association A.D.R.V.© et les magazines « Self & Dragon » « Taichi », en accord avec la mairie de La Turballe (44), sont heureux d’accueillir pour une 2ème édition le dernier des géants du BUDO, le samedi 7 mars 2020 (réservé aux ceintures noires) et le dimanche 8 mars 2020 (ouvert à tous), avec de nombreux invités.

A l’occasion de la sortie du nouveau livre de mon père « Le BUDO en héritage », nous avons réfléchi à un thème de stage. Nous avons opté pour un coup de projecteur sur les étapes successives qui ont donné naissance aux arts martiaux modernes. « De la Chine à Okinawa, du Fujian à Shizuoka, de la légende FANG Qiniang à la dynastie des MOCHIZUKI » sera la thématique de ce stage unique, un voyage à travers le temps, du Ekkinkyo aux arts martiaux contemporains. Il faut saluer la posture de MOCHIZUKI Senseï qui encourage chaque pratiquant(e) à aller à la rencontre d’autres transmissions, tout en respectant les inclinations de chacun(e) dans la voie qui lui est propre.
Avec mon mari, Eric Garnier Sinclair, nous essayons de pérenniser à travers le Centre KYUDO MUGEN, le KOBUDO KENKYUKAI créé en 1928 par Maitre KANO, bien aidé par mon grand-père, Minoru MOCHIZUKI, alors âgé de 21 ans. Le but de cette école était de faire « perdurer » l’art guerrier ancestral. Nous mettons tout en oeuvre afin que notre association ADRV© et le Centre KYUDO MUGEN soit une sorte de carrefour de la tradition et de la modernité. Les leçons des Maîtres d’antan ne doivent pas rester de vains mots. C’est pourquoi je suis fière d’accueillir à la Turballe, mon Père Hiroo MOCHIZUKI Senseï et de nombreux invités, le samedi 7 mars et dimanche 8 mars 2020, afin de vous faire partager une part de l’héritage martial familial.

Mitchiko MOCHIZUKI
Directrice Générale de l’ADRV©
Cofondatrice du centre KYUDO MUGEN

 

Partagez ceci